- 22 Nov 2003
Réunion du Comité Syndical du 22 novembre 2003
- Décisions du comité
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EXTENSION DE LA STATION DE POMPAGE D’UZEMAIN
Réunis sous la Présidence d’Alain PIERRE à la salle de la mairie d’Uzemain, les délégués des 14 communes du syndicat ont d’abord écouté les explications d’Alain LERCHER de la direction Départementale de l’Agriculture concernant la mise aux normes de la station de pompage et de traitement d’Uzemain qui verra sa capacité de traitement de l’eau potable doubler.
Le bâtiment sera agrandi et les installations disposées sur trois niveaux ; sa surface totale passera de 242 m2 à 592 m2.
Le montant estimatif des travaux est d’un million d’euros.
Un appel d’offres pour un lot « génie civil » et un lot « équipement électrique » sera mis en œuvre courant mars. Monsieur Robert PIERRON est chargé de préparer le dossier de demande de permis de construire.
Ces travaux bénéficient d’une subvention moyenne de 68,60% de la part du Conseil Général et de l’Agence de bassin Rhône Méditerranée Corse.
TARIFS
Le Comité syndical a fixé les tarifs 2004 en les revalorisant avec une augmentation de 2% correspondant à la hausse de l’inflation (voir « tarifs »)
DEMANDE DE SUBVENTION
Une demande de subvention pour des travaux d’extension dans les communes de Charmois l’Orgueilleux , Bonvillet et Lerrain a été établie auprès du Conseil Général.
ACHATS ET VENTES
Le président a été chargé de procéder à la vente de sapins à la source de la Xatte et de hêtres à la station de pompage.
Afin de pouvoir effectuer les travaux d’extension de la station de pompage, les propriétaires riverains ont accepté de céder 2500 m2 de terrain au prix de 1€ le m2.
CREANCES IRRECOUVRABLES
Diverses admissions en non-valeur pour un montant de 404,20 € ont été votées concernant quatre redevables insolvables.
COMMUNICATION
Le comité Syndical a décidé de créer son propre site internet afin de mieux faire connaître le syndicat et de pouvoir communiquer plus facilement avec tous ses abonnées.
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Pour faire suite à notre comité, nous vous prions de bien vouloir trouver en annexe son compte-rendu.
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