• 24 Jul 2004

Réunion du Comité Syndical du 24 juillet 2004

Samedi 24 juillet, le Comité du Syndicat Intercommunal Des Eaux des Monts Faucilles s‘est réuni sous la présidence d’Alain Pierre pour délibérer sur les points à l’ordre du jour et en particulier :

Demande d’annulation des subventions octroyées par le Conseil Général et l’agence de bassin destinées à la construction de la nouvelle station de traitement et de pompage d’Uzemain, l’estimation étant inférieure de 40% aux coûts actuels du marché.
En raison de l’appel d’offres déclaré infructueux pour ces travaux, (une seule entreprise ayant répondu), un nouvel appel d’offres est lancé avec des lots séparés.
De nouvelles demandes de subventions sont engagées.

Le Comité Syndical a donné son accord à la nouvelle rédaction des statuts présenté par Alain Pierre est destinée à permettre au syndicat d’effectuer des travaux de défense incendie pour le compte des communes, ce type de travaux était déjà effectué par le syndicat qui n’en avait pas la compétence officielle.

Enfin Alain Pierre a présenté l’échéancier du programme de travaux de réfection de l’étanchéité de tous les châteaux d’eau dont les études et dossiers devraient débuter dès la rentrée de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles liés